Decortiat Estelle
📌 Z.I. du Petit Four, Rue de la Noue Bidet, 41220 Saint-Laurent-Nouan
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de packaging Decortiat Estelle qui se situe au Z.I. du Petit Four, Rue de la Noue Bidet, 41220 Saint-Laurent-Nouan (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai fait une première fois, un an. Tout s'est très bien passé. Je manque de confiance en moi et on a su me rassurer. En effet une Animatrice ( qui n'est plus là actuellement ) avec qui cela s'est très mal passée, en dehors de ça, j'ai trouvé ma place. La seconde fois j'y suis allée pour mes belles filles qui ont adoré les 2 mois passées à l'usine. Elles ont bien été accueilli. Dommage que je réside à 40 minutes, sinon je postulerais. Surtout ne pas hésiter à discuter avec les supérieurs en cas de soucis, car le bien être des employés est important chez Decorciat."
Posté le 23/04/2025 à 18:30"Plus jamais , interdit de parler de rigole , tu te fais réprimander si ta pas la cadence, les chefs nous prenne pour des animaux en nous parlent très mal très mauvaise expérience"
Posté le 01/04/2025 à 17:24"Je déconseille vivement cette entreprise, formatrices qui crient sur les intérimaires, conditionnement à la chaîne ou aller au toilette ou échanger avec son collègue n’est pas possible (bienvenue en 1920) pendant que les employés rigolent à plein poumon sur la chaîne d’a côté. J’ai signaler une formatrice pour que 2 jours après on me remette avec celle-ci qui ne s’est évidemment pas gêner pour m’en faire baver, après avoir été informée la veille de mon signalement. À la pause du midi, en salle de pause, des comportements racistes explicites envers certaines personnes issues de minorité ethnique. En bref une mentalité qui fait peur, usine à fuir."
Posté le 01/04/2025 à 08:03"A éviter au possible. Animatrices à la limite du harcellement morale. Je déconseille vivement. Une seule animatrice géniale. Même les intérimaires de longues dates sont comment les animatrices. A vous de voire"
Posté le 03/11/2023 à 18:59"Deux mois ..... Animatrices désagréables au possible ,quant à la responsable ..... d'atelier , infecte , tjrs des remarques offensantes ,aucune considération;marche ou crève !!!!!!!!!!!!"
Posté le 31/07/2023 à 08:11"Je recommande vivement cette entreprise qui a beaucoup changée et évolue avec son temps Entreprise accessible et accueillante"
Posté le 21/04/2023 à 08:57"Conditions de travails horribles, j'ai tenue 2 jours, plus JAMAIS"
Posté le 24/03/2023 à 19:52Entreprises à proximité
Gîte de l'Arture
41220 Saint-Laurent-Nouan
Salle du 3ème âge
41220 Saint-Laurent-Nouan
Chopard Florence
41220 Saint-Laurent-Nouan
Espace de téléconsultation - Médecins généralistes sans RDV
3 Rue des Champs Godin
41220 Saint-Laurent-Nouan
RENAULT
41220 Saint-Laurent-Nouan